ASCPF

Regards nature 

L’Association Sportive de la Chasse Photographique Française (ASCPF) a pour vocation de faire connaître la vie animale et la nature, et de contribuer à leur protection en participant à des expositions photographiques, des conférences et des articles de presse, en animant des stages photographiques.

L’ASCPF a ainsi été présente au cours de l’année 2018 à plusieurs festivals de photographie de nature : Festival Cœur de France à Ainay le Vieil, Festival Grandeur Nature à Collioure, etc.

L’ASCPF a été particulièrement active au cours de cette même année en co-organisant plusieurs expositions photographiques comme par exemple au Centre du Scamandre (Gard) et en animant des stages de sensibilisation ou de perfectionnement à la photographie de nature.

Au cours de l’année 2019 l’ASCPF sera encore très présente dans différents festivals de France. Depuis sa création, l’association a été un véritable « incubateur de talents photographiques », près de 500 photographes y ayant fait leurs premières armes, plusieurs d’entre eux étant aujourd’hui des photographes professionnels reconnus.

photo : Patrick Kientz
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page

© 2014-2019 Festiphoto Foret de Rambouillet Organisation